CARTE

OUR CARDS

TO EAT

Discover a sincere and gourmet Mediterranean cuisine prepared by a team anxious to share its passion with you. The approach of our chef, Julien Rives, is to work with products from short circuits, respecting the seasons, biodiversity and the rhythm of our producers. All this is done with a view to helping you discover a gastronomy that goes to the heart of the matter, letting the raw materials express the flavours of our land. To achieve this, he calls on local farms and fishermen to select the essential ingredients for our menus.

 

YOUR GUIDE

A la carte

LET YOURSELF BE CARRIED AWAY

4 courses - €49
Wine and food pairing: 3 glasses at €30

LET YOURSELF BE SURPRISED

Only in the evening
6 courses - €65
Wine and food pairing: 4 glasses at €40

À DRINK

Le Clin d'Œil is interested in biodynamic and organic methods of cultivation that respect the environment and promote well-being: no fungicides, insecticides or herbicides that weaken the soil in depth. These methods, which combine "good living" and respect for the cycles of nature, are mindful of the synergies that govern our ecosystem. Moved by this desire to share and pass on our passion, we offer our clients wines that are off the beaten track, distinguished by their combinations of grape varieties, their vinification and their flavours on the palate. Our mission: To reveal character traits for a unique experience you will remember

Our commitments

To satisfy all our gourmets, the chef adapts his recipes according to each person's diet. We are also committed to just-in-time stock management to combat waste. We recycle end-of-life products and use environmentally friendly products whenever possible.

CARTE

NOS CARTES

À MANGER

Découvrez une cuisine méditerranéenne sincère et gourmande orchestrée par une équipe désireuse de vous faire partager sa passion. Notre chef, Julien Rives, a pour philosophie de travailler des produits issus de circuit court, dans le respect des saisons, de la biodiversité et du rythme de nos producteurs pour vous offrir une gastronomie méditerranéenne qui va à l’essentiel, laissant les matières premières exprimer les parfums de notre terroir. Il sélectionne notamment les ingrédients phares de nos menus dans les fermes maralpines et auprès des pêcheurs locaux.

Laissez-vous tenter

Uniquement le midi
Entrée, plat, dessert - 29 €
Entrée, plat ou plat, dessert - 24 €
Plat du jour - 19 €

LAISSEZ-VOUS PORTER

4 services – 49 €
Accord mets & vins : 3 verres à 30 €

LAISSEZ-VOUS SURPRENDRE

Uniquement le soir
6 services – 65 €
Accord mets & vins : 4 verres à 40 €

À VOTRE GUISE

À la carte

À BOIRE

Le Clin d’Œil s’intéresse aux modes de culture des vins raisonné biodynamiques et biologiques qui respectent l’environnement et favorisent le bien-être : pas de fongicides, ni d’insecticides ou herbicides qui fragilisent le sol en profondeur. Ces méthodes qui conjuguent « bien vivre » et respect des cycles de la nature sont soucieuses des synergies qui gouverne notre écosystème. Emus par cette volonté de partager et de transmettre notre passion, nous proposons à nos clients des vins sortant des sentiers battus, encore peu connus du grand public, qui se distinguent par leurs associations de cépages, leur vinification et leurs saveurs en bouche. Pour accompagner nos menus-dégustation, notre sommelier compose d’excellents équilibres « mets-vins » grâce à une fine sélection de vins biodynamiques issus de cultures raisonnées où le soin apporté à la « terre mère » est la priorité des vignerons. Notre mission : Vous révélez des traits de caractère pour une expérience unique dont vous vous souviendrez

Nos engagements

Pour satisfaire tous nos gourmets, le chef adapte ses recettes en fonction des régimes alimentaires de chacun. Nous nous engageons par ailleurs à une gestion des stocks en flux tendus pour lutter contre le gaspillage. Nous revalorisons les produits en fin de vie, et nous utilisons des produits écologiques dès que cela est possible.